Qui sommes-nous?

Audrey-Anne Pouliot
Propriétaire

NOUS SOMMES...

Une petite entreprise qui mise d’abord sur la qualité plutôt que la quantité. Celle-ci se retrouve dans les ingrédients de chacun de nos produits et dans le détail de chacune de nos petites pâtisseries confectionnées à la main pour vous.

 

Nous choisissons l’éclat, l’élégance, la beauté, la richesse des saveurs, la singularité, la magie et la différence.

 

Nous mangeons avec les yeux et voilà pourquoi notre force réside dans la présentation de nos succulents produits.

 

Nous croyons que le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Voilà pourquoi nos concepts se veulent gourmands, festifs et interactifs.

Une équipe
follement passionnée

Dernière ces tables colorées, tout ce sucré et ce salé, il y a la charmante Audrey-Anne, une grande passionnée. Les fous rires qu’elle provoque font dépenser toutes les savoureuses calories qu’elle nous concocte!

L'HISTOIRE

La Folle Tablée a été créée en 2015 par une jeune entrepreneure de Québec native de Mont-Saint-Hilaire. Artiste-pâtissière, passionnée de design et de photographie, foodie assumée avec un petit coté funky, la propriétaire a, en quelque sorte, créé le métier de ses rêves. Toujours dans le désir d’unir le beau et le bon, son rêve de se lancer en affaires où sa passion pour la pâtisserie et sa créativité seraient mises à l’honneur, a donc vu le jour avec ses bars à gourmandises. « Dans ma famille, nous adorons les desserts! J’ai eu la chance d’avoir une grand-mère et une mère qui ont toujours fait leurs desserts maison. Tout spécialement durant le temps des fêtes, l’excitation familiale rattachée à la table de desserts de ma grand-mère était palpable! Même si nous étions rassasiés après le repas, nous trouvions toujours de la place pour ses délicieux gâteaux maison, fait avec beaucoup d’amour il faut le mentionner! Et que dire de son armoire à surprises… toujours remplie de bonbons et de chocolats de tous genres. C’est donc avec cette frénésie et cet engouement rattachés à mes souvenirs et aux plaisirs de la table, des desserts et des produits sucrés que j’ai été inspiré pour le nom de La Folle Tablée.

 

La Folle Tablée c’est ça: le plaisir rassembleur lié à celui de se faire plaisir en bonne compagnie! »

 

Audrey-Anne Pouliot, propriétaire